Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 septembre 2011 1 19 /09 /septembre /2011 13:24

On a vu dans un article précédent qu'il y avait plusieurs hakas, et c'est sur l'un d'entre eux que nous allons braquer les lumieres de rugbyloquace aujourd'hui. Apres la pietre prestattion des bleus ils faut bien se remonter le moral comme on peut.

Chez les Kiwis, outre la fete du rugby c'est donc aussi la fete du Haka, et quelques jeunes, fiers de leur culture le font savoir en organisant des flashmobs. Il y a notament un groupe, dont les participants viendraient des quatres coin du pays au long nuage blanc, qui assurent vraiment. Ils l'ont d'abord fait dans le centre commercial Sylvia Parc à Auckland. C'est tellement bon que je vous le mets sous deux angles différents. Leur haka s'appelle Maui Potiki. Le second flash mob de cette bande de fous est carrement dans la rue toujours à Auckland à une intersection, downtown, et pour finir sur le port... pour le plaisir j'ajoute une derniere petite video ou la bande se balade... en chantant bien sur.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bientot le haka de la police néo-zélandaise..

Partager cet article

Repost 0
Published by Cyrille B. - dans Hall of Fame
commenter cet article

commentaires

matchs Top 14 07/10/2011 14:58


sympa ces flashmob de haka !!!
Bon j'espere que le Xv de France demain va (enfin) se réveiller face aux Anglais pour le quart de finale, mais guère d'espoir..