Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 octobre 2007 7 14 /10 /octobre /2007 14:39

Voila ce qu'a dû dire Robinson à Ibanez hier soir à l'issue de la premiere demi finale de la coupe du monde. Oui, l'histoire se reppette et c'est dur.
Dur pour le XV de France qui, par manque d'ambition ou par mal aux pattes, n'a pas su faire jouer ses arrieres, tant redoutés par les anglais, ni prendre réelement l'ascendant sur leur 8 de devant, malgré une premiere ligne francaise heroique. Ils ont coupés les exterieurs me direz-vous mais c'etait au centre du terrain que le match aurait pu tourné en notre faveur, mais ils ont aussi parfaitement fait glisser leur defense. Des chandelles trop longues, de regretables en-avants, c'est ce qu'on pourra reprocher au quinze de france, mais rendons justice aux anglais qui, une nouvelles fois ont su etre les plus realistes, malgré un johnny-belle-gueule en demi teinte. On peut parler de winning ugly, mais au rugby celui qui a raison, c'est celui qui a gagné.
Dur aussi de se remettre en selle pour la petite finale, dur de saluer une derniere fois des legendes vivantes, telles que Pelous, Ibanez ou le roi Serge, sous le maillot frappé du coq.

Partager cet article

Repost 0
Published by Cyrille B. - dans News
commenter cet article

commentaires

GB 15/10/2007 11:22

Merci jean Cyrillou pour ce BLOG !!!!

Trop triste ce match.... sniff contre les anglaises en plus on avait pas le droit !!!

Enfin les explications sont simples :

Un stade de France maudit pour le rugby français lors de cette coupe du monde !!!
et
Un Michalak des grands rendez vous , c'est à dire avec un sexe rentré dans son corps, décidément il faut plus le faire jouer contre les anglaises lui alors que beaubeau est énorme !!!!